2025

Lancement canadien de la saison estivale Uplä

Lancement canadien de la saison estivale Uplä

Lancement canadien de la saison estivale Uplä

Client

Uplä

Industrie

Loisirs


(En bref)

Pour le lancement de sa saison estivale UPLÄ, les plus grands trampolines extérieurs en Amérique du Nord, nous avons imaginé cette campagne avec l’agence Haus of Park. Plutôt que de vendre un lieu, nous avons proposé un état d’esprit : celui de l’émerveillement. La plateforme se déploie à travers des visuels immersifs ainsi que des formats interactifs pour réveiller ce qu’on croyait oublié : notre envie de jouer.


Le monde est devenu compliqué, celui du travail peut être allégé.  

✔ Un modèle sans étapes, ni ressources en trop. 
✔ Des castings spécialisés choisis par une leader en création. 
✔ Des talents séniors à Montréal, Toronto, Vancouver et ailleurs. 
✔ Des collaborations fluides et humaines.
✔ Une alternative plus agile et plus efficace.

©2025 Nosolo Tous droits réservés

Le monde est devenu compliqué, celui du travail peut être allégé.  

✔ Un modèle sans étapes, ni ressources en trop. 
✔ Des castings spécialisés choisis par une leader en création. 
✔ Des talents séniors à Montréal, Toronto, Vancouver et ailleurs. 
✔ Des collaborations fluides et humaines.
✔ Une alternative plus agile et plus efficace.

©2025 Nosolo Tous droits réservés

Le monde est devenu compliqué, celui du travail peut être allégé.  

✔ Un modèle sans étapes, ni ressources en trop. 

✔ Des castings choisis par une créative. 

✔ Des talents à Montréal, Toronto et ailleurs. 

✔ Des collaborations fluides et efficaces.

✔ Une alternative plus agile et plus efficace.

©2025 Nosolo Tous droits réservés