
Sann Sava lance Nosolo, un renfort créatif pour les équipes internes
Sans tambour ni trompette, Nosolo s’impose déjà comme un précieux allié pour les marques et les agences en quête de renfort créatif. Fondé par Sann Sava, cheffe de la création primée avec plus de 100 distinctions nationales et internationales, Nosolo est né d’un constat simple : les équipes internes manquent parfois de ressources, mais surtout de soutien réellement adapté à leurs besoins.
« La solitude en affaires, on la ressent tous·tes à un moment ou à un autre. L’objectif de Nosolo est de mettre fin au sentiment de devoir tout porter seul·e en matière de communication. C’est d’ailleurs de là que vient son nom », explique Sann Sava, cheffe de la création et fondatrice de Nosolo.
Une solution taillée sur mesure, sans lourdeur, ni superflu
Nosolo fonctionne simplement comme une extension des équipes internes. À la tête du processus : Sann Sava elle-même, qui sélectionne les bons talents, monte les équipes et assure la direction créative et stratégique du mandat, du brief à la livraison. Selon le besoin, elle forme une SWAT team sur mesure — parfois une seule personne suffit, parfois plusieurs expertises complémentaires sont mobilisées. C’est elle qui orchestre. Pas d’intermédiaires inutiles, pas de lourdeur. Juste une approche fluide, claire, et des talents hautement qualifiés.
« Avec les années, j’ai la chance d’avoir bâti un réseau incroyable. Chaque semaine, on m’appelle pour une référence ou un coup de main. On me dit souvent : “Toi, tu connais tout le monde, t’aurais pas quelqu’un pour XYZ ?” Mais ce que je propose avec Nosolo, c’est bien plus qu’un carnet d’adresses : c’est un vrai accompagnement. Je m’implique à 100 %. Nosolo, c’est les bonnes personnes, au bon moment, pour les bons projets », dit Sann Sava.
Nosolo intervient sur une large gamme de besoins marketing :
Publicité et campagnes créatives
Formation et accompagnement des équipes
Branding et recherche nominale
Storytelling et contenu de marque
Transcréation et adaptation
Loin des processus rigides, Nosolo offre une approche fluide et humaine où les talents et les marques collaborent dans un climat de confiance et de plaisir. Une solution simple et efficace pour entreprises et agences en quête d’un coup de main créatif.



Sann Sava lance Nosolo, un renfort créatif pour les équipes internes
Sans tambour ni trompette, Nosolo s’impose déjà comme un précieux allié pour les marques et les agences en quête de renfort créatif. Fondé par Sann Sava, cheffe de la création primée avec plus de 100 distinctions nationales et internationales, Nosolo est né d’un constat simple : les équipes internes manquent parfois de ressources, mais surtout de soutien réellement adapté à leurs besoins.
« La solitude en affaires, on la ressent tous·tes à un moment ou à un autre. L’objectif de Nosolo est de mettre fin au sentiment de devoir tout porter seul·e en matière de communication. C’est d’ailleurs de là que vient son nom », explique Sann Sava, cheffe de la création et fondatrice de Nosolo.
Une solution taillée sur mesure, sans lourdeur, ni superflu
Nosolo fonctionne simplement comme une extension des équipes internes. À la tête du processus : Sann Sava elle-même, qui sélectionne les bons talents, monte les équipes et assure la direction créative et stratégique du mandat, du brief à la livraison. Selon le besoin, elle forme une SWAT team sur mesure — parfois une seule personne suffit, parfois plusieurs expertises complémentaires sont mobilisées. C’est elle qui orchestre. Pas d’intermédiaires inutiles, pas de lourdeur. Juste une approche fluide, claire, et des talents hautement qualifiés.
« Avec les années, j’ai la chance d’avoir bâti un réseau incroyable. Chaque semaine, on m’appelle pour une référence ou un coup de main. On me dit souvent : “Toi, tu connais tout le monde, t’aurais pas quelqu’un pour XYZ ?” Mais ce que je propose avec Nosolo, c’est bien plus qu’un carnet d’adresses : c’est un vrai accompagnement. Je m’implique à 100 %. Nosolo, c’est les bonnes personnes, au bon moment, pour les bons projets », dit Sann Sava.
Nosolo intervient sur une large gamme de besoins marketing :
Publicité et campagnes créatives
Formation et accompagnement des équipes
Branding et recherche nominale
Storytelling et contenu de marque
Transcréation et adaptation
Loin des processus rigides, Nosolo offre une approche fluide et humaine où les talents et les marques collaborent dans un climat de confiance et de plaisir. Une solution simple et efficace pour entreprises et agences en quête d’un coup de main créatif.


